Modification de l’espèce humaine dans la procréation

Bébés génétiquement modifiés en Chine… et en France qu’en est-il ? 

L’édition du génome est un vrai sujet… on pénètre dans Chambre nuptiale de la Conception humaine en profanant Son Animation spirituelle et Surnaturelle, tout en modifiant son identité génétique, fruit de la fécondation… des parents génétiques…

Mais il faut aller plus loin : ce genre de coup de ciseaux n’est-il pas expérimentable légalement en France où des labos français, en partenariat international .. avec des clones humains embryons ? Là tout est permis puisqu’il n y a pas de parents et sans doute pas de naissance (encore que dans le cadre de partenariat international, les pays où la GPA n’est pas illégale sont légions) ?

Et ne faut-il pas rappeler de la même façon les enfants fécondés dans le cadre de la loi du 26 janvier 2016 qui autorise, en Pma, l’expérimentation de fécondation de gamètes humaines cultivés et produits partir de cellules germinales d’embryons Pma ?

Il est de notre devoir dans ce site de le dénoncer et de le révéler pour ne pas céder à l’illusion des cris effarouches de M. Axel Kahn sur ce qui se passe en Chine.

Car, enfin, ces enfants clones d’embryons PMA ou procrées à partir de cellules d’embryons Pma, NE SONT- ILS PAS DES ETRES HUMAINS, et, après ces étapes de recherche sur l’embryon, autorisées en PMA depuis 2013 – là aussi il ne faut pas cesser de le marteler et de le dénoncer car cette légalisation est synonyme de clonage humain- de fabrication artificielle d’êtres humains, SANS père et SANS mère… bref de CRIME CONTRE L’ HUMANITE !

Pourquoi M. Axel Kahn, ni le journal La Croix ne s’en offusquent, ici en brandissant ce chiffon chinois ? Pour détourner l’attention de ce qui se passe sous notre nez, à notre barbe… On ne s y prendrait pas autrement ?
Il va de soi que ces expérimentations ne peuvent déboucher à terme plus ou moins court au clonage et fécondation artificielle REPRODUCTIF avec ou sans utérus artificiel… lui aussi autorisé en France depuis 2011.

Le projet d’enfant hybride est encore en discussion pour 2020… mais à l’allure où vont les choses, les chercheurs PMA sans mords à leur insatiabilite transgressive mènent la PROCREATION francaise tout droit vers la modification de l’espèce humaine, la fabrication d’espèces humaines à des fins… inhumaines.

Chiffon rouge plutôt que larmes de crocodiles des alerteurs du seul projet de loi de Pma dit sans père… qui restent quasiment muets sur la Loi Bioethique.

Quant au CEF, les portes paroles de L’Eglise, ils n’apportent pas la lumière qu’elle a mission d’apporter dans ces domaines qu’elle est en droit d’appeler et désigner comme étant l’ABOMINATION DE LA DESOLATION prophétisée dans la Bible.
Comment en effet de pareilles Transgressions contre la Conception Humaine auraient-elles pu échapper aux auteurs des livres prophétiques ? D’ailleurs, ils ne leur ont pas échappé (voir article sur et Dieu dans tout ça ? ) … ni non plus a une mystique comme Ste Hildegarde. docteur de l’Eglise.

Allons Fille aînée de l’Egise, ouvre tes yeux alourdis de sommeil ! Ouvre ta Bouche et Sonne la trompette… avant que les anges ne le fassent pour toi !
Proclame l’animation immédiate ! Condamne ceux qui ont obscurci les consciences en valorisant l’idéologie de l’animation tardive ! c’est-à-dire on ne sait pas quand l’ embryon a une âme spirituelle et humaine qui le constitue, personne pleinement humaine créée Dieu pour l’éternité !
Qu’ au moins les médecins PMA, les catholiques de France et les hommes de bon sens sachent ce qui se passe en Bioethique : on trafique non pas des cellules humaines mais des personnes humaines. Et ce, au moment où Dieu les crée et leur insuffle Sa vie. Ils sauront qu’ils collaborent à une Profanation d’ un Sanctuaire réservé à Dieu seul , Lui seul crée une âme …

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Ethique/Nouvelles-revelations-naissance-bebes-genetiquement-modifies-Chine-2019-12-09-1201065474

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/nouvelles-informations-inquietantes-sur-les-bebes-chinois-genetiquement-modifies_139548

1 Commentaire

  1. cet article ainsi que de nombreux autres du site, évoque pour moi la notion d’anthropologie développée par Jean-François Froger: l’être humain est quaternaire, il n’est pas seulement corps-âme-esprit, mais aussi relation avec son Créateur; il me semble retrouver dans ce 4ème élément le concept de ‘memoria dei’.
    https://www.youtube.com/watch?v=6tTgB9mrab0
    cette notion de ‘quaternité’ qu’il travaille depuis longtemps me paraît très féconde et passionnante (aspects en physique, philosophie, théologie, … ; voir ses ouvrages sur internet et ses vidéos sur le site http://www.eecho.fr/).
    JF Froger et le père P. de Vergeron sont pour moi deux maîtres qui me font progresser dans la recherche de la vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*