Eugénisme : le grand remplacement de l’Homme par Véronique Lévy

Pour voir l’intervention vidéo de Mme Lévy suivez le lien : https://youtu.be/jglX2LCo_qI

Commentaires de Bioéthique et Catholiques

Tout est dit !

Bravo Véronique Lévy ! Vous osez dire ce que tous taisent depuis trop longtemps : sur la parole de l’Église en matière de conception humaine, et sur ce qu’en dit aussi l’Écriture, ses traductions monosyllabiques : Jn 17 (v 12); Ps 138 ( 139), Dn 9 (26-27)http://bioethiquecatholique.fr/?p=274, sur le Magistère.

Sur l’erreur induite par la Communauté st Jean imposant a tous l’animation tardive dans le Saint des Saints de la Paternité divine que vient profaner les articles de lois bioéthique qui sont ici mis à nu et fait apparaitre l’Anti christ lui même.

Si personne ne réagit comme elle, certains mouvements le font depuis peu (génétique.org), mais depuis 2 mois ce qui est très nouveau car tous étaient focalisés par le gouvernement, les médias et les slogans de Vita, LMPT, campés sur la PMA pour toutes ou contre la PMA sans père. Ceux qui tenaient d’autres critiques et éclairages sur la loi étaient taxés d’être contreproductifs …
Le changement de discours, remarqué par les médias et les radios qui ont parlé de cette manifestation, et qui semble s’être opéré, constitue un virage qui me semble particulièrement prometteur : Les élus ne pourront pas avancer aussi facilement dans ces monstruosités, ces crimes contre l’humanité, ces manipulations génétiques (modification de patrimoine génétique, y compris inhibition du chromosome X soit création d’êtres humains sans orientation ou patrimoine sexuel déterminé, etc … ) plus avancées que celles que pratiquaient les nazis, ces reproductions humaines artificielles (sans père ni mère par clonage ou FIVE de gamètes produites et cultivées à partir d’embryons humains PMA ou IVG ).

La mise sur le marche de l’espèce humaine : le nouvel esclavage !

Véronique termine en commentant Ezekiel 9 : malheureux le sort de ceux qui ne s’opposent pas à cette intrusion dans la conception de l’homme par laquelle Dieu vient faire battre Son Cœur dans notre cœur et celui des autres qui seront marqués du Sceau de Dieu et auront choisi non le consensus mais l’Amour.

1 Rétrolien / Ping

  1. Loi bioéthique : L’appel de la généticienne Alexandra Henrion-Caude – Bioethique & Catholique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*