La Méta-tentation : la culture de mort Apocalyptique

L’embryon humain qui ne survit pas, ignoré et déconsidéré en contraception progestative, ou éliminé  génétiquement en PMA, n’est-il pas toujours une personne du moins un humain embryonnaire (ayant une âme et une existence immortelle) ?

Les débats bioéthiques ne souffrent-ils d’ailleurs pas de cette carence de conscience de ce qu’est vraiment un être humain de son commencement à sa fin, et de sa finalité quel que soit l’âge de son dernier passage …

Osons défendre et argumenter correctement pour pouvoir encourager l’application du principe de dignité et des respect dû à l’embryon humain dès sa conception face au massacre de près de 1 milliard d’enfants  tous les 55 ans ex utero ou dans le sein maternel en France (*) :

Une conséquence de l’abandon de la qualité d’humanité de la vie humaine dès sa conception… Et à sa fin de vie et son risque de maladie.

Que disent les statistiques ?( https://fr.statista.com/statistiques/507653/repartition-methodes-contraception-femmes-france/)

=> 3,6 millions de stérilets (13,5 «rapports féconds»/an/par femme), soit potentiel de 48,6 millions de « fausses couches » provoquées,

=> Pilule contraceptives :12,5 millions de femmes de 15 à 45 ans dont 35% (4,4 millions) utilisent la pilule qui engendre 16% de taux d’échec d’ovulation empêchée corrigée par des fausses couches induites provoquées (0,7 millions), soit 13,5 « rapports féconds »/an: potentiel de 9,45 millions d’embryons jetés,

=> 1,37 millions pilule d’urgence + 1,75 millions utilisée « pas toujours », 13,5 rapports féconds concernés; taux 1 et 0,5, soit potentiel 30 millions/an

=> 0,6 millions, autres méthodes hormonales (implants, patch etc), 13,5 rapports féconds concernés, soit potentiel 8 millions/an

=> IVG (220.000 /an), les IMG (9200 /an), les éliminations de « tri »DPI etc, soit 0,4 millions/an,

=>  Embryons FIVE (surnuméraires, détruits,congelés qui ne survivront pas ), soit 0,4 millions/an

Soit un potentiel de 96 millions d’enfants fécondés en France ou 18 millions/an d’embryons viables disparaissant (*) via l’industrie progestative pharmaceutique, « médicale » et reproductive….

6+6+6 millions d’enfants/an créés et tués en France : chiffre a minima. Une candidate aux élections en 2016 parlait d’un génocide massif : un chat est un chat. Que cesse le matraquage médiatique qui n’affiche que 220.000 IVG “officiels”.
Pire : la PMA pour toutes les femmes fertiles prévue dans le programme présidentiel multipliera par 20 le potentiel de «Marché» des demandes de PMA en France, soit, «à part de marché» de même ordre qu’aujourd’hui, 12 millions d’êtres humains annuellement obtenus ne survivront pas, et se rajouteront à ce fruit de la culture de mort que le pape Jean Paul II qualifiait de Méta-tentation.

A cela, ajoutons les clones et embryons créés dans les manipulations génétiques légales depuis la loi bioéthique (JO 6-8-2013: http://bioethiquecatholique.fr/?p=306)  Serait-ce trop de parler de dignité bafouée ? Ils sont des êtres créés immortels, donc sacrés.

Tous leurs parents les verront en face d’eux au jugement particulier… Grâce à Dieu il y a Sa Miséricorde… prions avec leurs enfants qui les attendent pour que, au plus tôt ils se tournent vers eux, et vers l’Eglise leur médiatrice devant Dieu et devant les hommes !!!

(*) résultat a minima obtenu en estimant in utero à 1 embryon conçu et viable sur 5,5 fécondations obtenues ;  Ce ratio est quasiment celui connu des techniques PMA toutes confondues ( in utero il devrait être meilleur):

  • le ratio constaté in vitro  FIV et ISCI est de 1/ 5,6 (source ABM, rapport 2015: 13.253 embryons viables pour 62.130 embryons implantés avec succès in utero, et 231.535 embryons obtenus non ou mal implantés),
  • il est  de 1 / 5,8 en IAD qui représente 30,7% des naissances PMA malgré un taux de “réussite” deux fois moins important que celui des ISCI,
  • sans oublier les TEC : plus des 4/5è  des embryons effectivement transférés et qui ont résisté à la décongélation (62.000 ont été congelés en 2015, parmi ceux déjà congelés un peu plus en contrepartie ont été abandonnés à la recherches ou oubliés pour l’être aussi ou être tout simplemet détruits..)

Au total c’est plus de 400.000 embryons qui ne survivront pas à la PMA ( auxquels il conviendrait d’ajouter ceux des DOM TOM ; tableaux ZIKA)      Pour les embryons non viables après fécondation FIV, il n’est pas à exclure que ces « échecs » soient liés à l’épigénétique “in vitro” du développement embryonnaire, et “in vivo” des conditions de “mal-traitance” embryonnaire conséquentes des contraceptions passées,  de la pollution de l’air ou alimentaire des mères . La France représente 1% de la population mondiale : que « d’anges » vont au ciel…

Commentaire Bioéthique et Catholique

Une solution à laquelle ne se résoud pas la PMA : ne crééer que 2 ou 3 embryons par FIV selon que la mère accepte d’en porter 2 ou 3 en cas de réussite à 100% : il n’y aurait plus d’embryons congelés ni transformés en matériau de recherche . cette solution est d’autant plus facile que la congélation d’ovocytes et leur conservation pendant la durée de procréation des mères potentielles  serait totalement éthique et n’obligerait pas à des stimulations ovariennes  risquées pour la mère. Cette solutiona été choisie sur conseil du Vatican en Italie.

Les lois de bioéthiques, qui ne font qu’accompagner les demandes de l’industrie en blouses blanches, ne sont-elles pas que l’organisation d’une morale de l’homme sans Dieu et ne peut-on pas dire qu’il s’agit d’une GUERRE TOTALE CONTRE la Création de Dieu, contre Son Acte de Création lui-même, car Dieu seul crée une âme, et que cette union qui a un caractère d’éternité dans l’instant de la conception humaine est méprisée, ignorée, bafouée, infestée?

Les catholiques et tous les croyants n’ont-ils pas à demander PARDON pour ces transgressions sans précédent ? Grâce à Dieu il y a Sa Miséricorde…

Prions avec tous ces enfants qui attendent nos prières et nos réparations pour que, au plus tôt l’humanité croyante et créée comme eux tourne vers eux, et vers l’Église leur médiatrice devant Dieu et devant les hommes !

4 Commentaires

  1. Feu Incréé d’Amour en Jésus, le Verbe Eternel qui s’offre en victime, dans le Père et L’Esprit-Saint: Dieu Trois en Un, Un en Trois… + Nous entrons dans la Sainteté Unique et plénière du Christ avec sa propre Spiration dans l’Esprit-Saint. +Avec le St -Père, le Pape et tous les élus du Nouvel Israël de Dieu au milieu des multitudes, nous nous laissons conduire dans l’acte de foi invisible, afin que notre transformation, notre guérison, notre libération, notre métamorphose, notre transfiguration dans L’Incréé et l’Amour Eternel de Dieu, nous établissent dans la plénitude de l’Autorité reçue et accomplie à jamais.
    Cette Autorité par laquelle nous revenons faire ce que Dieu veut faire, dans la foi et dans la nuit accoisée (le clair-obscur) des Rois Fraternels de l’univers.

    + Avec cette Autorité, comme Roi fraternel de l’univers, avec Jésus vivant et entier, dans la Toute Puissance Divine de Sa Lumière, sa Puissance Incréée de Dieu Vivant, Envoyé par Le Père Tout- Entier Présent dans tous ses membres vivants, dans un Unique Amour Eternel et Incarné, dans Sa Présence Personnelle, Souveraine, Invincible, Divine, dans Sa Présence Royale et avec Elle : + je brise + Je descelle + j’enchaîne + je fais disparaître + dans Le Très Précieux Sang de Jésus,+ tout le mal caché qui se fait autour des Papes en prière, des successeurs de Pierre en mission, et de l’infaillibilité de l’Eglise toute entière répandue dans la dernière Arche d’Alliance du temps de la terre, de manière à empêcher cette mission d’Infaillibilité, d’Amour et de Lumière, de venir habiter jusque dans le Saint des Saints, abominé et dévasté, de la Paternité vivante et déployée du Père. ( (Le ventre des mères où l’embryon reçoit la vie éternelle…) Et je stérilise + le mal dévastateur que « les loups et affidés » (les mauvais) cherchent à instiller pour stériliser le Pasteur des brebis. (Le Pape ) Amen !

    Baptême de désir pour les véritables fils d’Israël et pour les « Non-Nés »

    Nous nous tournons tous ensemble, Ciel et Terre, vers tous les Yehudim, les millions de Juifs de bonne volonté, en attente du Messie ou non, et avec cette Autorité de Jésus Vivant et Entier, "le Fils de l’Homme" venant sur les Nuées du Ciel, avec l’unique Autorité qui nous est conférée en notre Dieu Tout -Puissant, dans la présence toute entière de l’Apocalypse,( le dévoilement des Secrets Divins, ) et de l’Autorité d’ Amour, de Lumière, de Miséricorde et de Toute Puissance de Dieu, j’arrache + hors de vous + du dedans de vous + autour de vous + et jusqu’à la Transcendance de Dieu + tout lien de mensonge, de crime, de complicité d’apostasie avec la « synagogue de Satan »,(les satanistes) avec l’Anti-Christ, tout lien avec les pseudo juifs sionistes qui haïssent DIEU//Adonaï Elohim, et leur Messie.
    Nous anéantissons en chacun de vous tout ce qui vous empêche d’accueillir notre mission messianique ultime commune, et l’élection dans votreMessie, notre Messie, Le Christ, Fils de l’Homme d’Amour venant sur les Nuées du Ciel.
    Et avec l’autorité qui nous est conférée en cet instant, nous anéantissons la malédiction prononcée par vos pères au jour de la condamnation deJésus de Nazareth devant Ponce-Pilate. Amen.
    Voici venus les jours où le voile se déchire pour votre réintégration.
    Vous êtes greffés de nouveau sur votre propre Olivier, sur l’Olivier Franc.
    Toute Eucharistie, toute Offrande, toute Hostie Vivante, toute la fécondité du "Saint des Saints" du Temple vous est restituée dans le voile (du Temple devant L ’Arche d’Alliance-= Présence de Dieu) qui se déchire (à la mort de Jésus) pour qu’une miséricorde retrouvée vous redonne votre place dans la Lumière du Jour D’Elohim, et que l’Autel du Temple véritable soit parfumé de votre présence jusque dans ce Saint des Saints déployé et ouvert de la Paternité d’Ab-Elohim Ben Elohim Ruah Ha Qadesh Elohim Shaloshah B’Erad Erad B’Eshloshah…

  2. Que cette Bonne Nouvelle se déploie dans tout l’univers par votre ministère, en communion étroite avec Le Divin Saint -Esprit Lui-même.
    En présence d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Moïse, d’Aaron, du saint Roi David, de St Daniel, de St Ezéchiel, de St Isaïe et de tous les prophètes, tous ceux qui sont déjà au Ciel, nous prononçons la Lumière surnaturelle de la foi qui vous justifie, et qui nous incorpore dans l’Olivier Franc pour le Baptême Véritable:

    Je crois en Dieu, le Père Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la terre, et en Jésus-Christ, Son Fils Unique, Notre- Seigneur, qui a été conçu duSaint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers.
    Le troisième jour, Il est ressuscité des morts, Il est monté au Ciel, Il s’est assis à la Droite de Dieu le Père Tout-Puissant. Il reviendra dans la Gloire pour juger les vivants et les morts, et son Règne n’aura pas de fin.
    Je crois au Saint-Esprit, qui est Seigneur et qui donne la Vie. Il procède du Père et du Fils. Avec le Père et le Fils, Il reçoit même adoration et même gloire. Il a parlé par les Prophètes.
    Je crois en l’Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique. Je reconnais un seul Baptême pour le pardon des péchés.
    j’attends la Résurrection des morts et la Vie du Monde à Venir. AMEN !

    Dans la Lumière Surnaturelle de la Foi que nous venons de prononcer, avec aussi tous les enfants non-nés qui, vivant au Nord, au midi, à l’orient et à l’occident, doivent donner leur vie dans le ventre de leur mère et dans les éprouvettes des laboratoires des Mauvais de la terre
    chacun de vous (dire quelques prénoms choisis pour des « enfants non-nés »: cf site ‘non-nés.com )… je te baptise au Nom du Père, du Fils et du St Esprit. Amen!

  3. C’est avec la même Autorité que nous nous tournons vers vous, tous les fils d’Abraham, un milliard de musulmans sur la terre.
    Dans le Fiat, ce OUI Eternel du Divin Amour, nous prenons Autorité sur chacun, et sur vous tous ensemble. Avec toute Autorité, toute Puissance d’ Amour et de Lumière, nous arrachons de chacune de vos âmes, et jusqu’à la Transcendance de Dieu, tout ce qui vous empêche de recevoir la pleine apparition de Jésus dans Son Sacré Coeur. Pour que votre coeur et votre âme ouverts retrouvent la joie d’être lavés, absouts dans le Sang Précieux de Jésus Crucifié votre Rédempteur, et pour que vous puissiez rentrer dans la Famille de ceux qui sont couronnés du Règne du Sacré-Coeur de Jésus, au milieu de ce monde des grands baptisés du Père, du Fils et du Saint- Esprit. Amen.

    • Père Eternel, pour ce milliard de musulmans, et pour chacun avec confiance, nous vous offrons le pur amour des Coeurs Unis de Jésus Marie, Joseph, les Plaies victorieuses et sanglantes de Jésus, et l’immense Gloire du Saint Esprit dans les larmesimmaculées de Marie. Seigneur, c’est Votre Volonté qui se fait! Amen ! Merci Seigneur, Gloire à Toi, Seigneur, Alléluia !

    (*) à cette prière pour les enfants non-nés, chaque chrétien et croyant est invité à s'unir chaque jour, à tous ceux qui célèbrent quotidiennement cette prière .. en France 600 IVG par jour,, 1200 enfants PMA détruits par jour, 50.000 enfants par jour conçus détruits par des contraceptions progestatives (voir topic chapitre avortement) . Dans le monde de l'ordre de trois fois 6 millions /jour (la France représente 1%de la population mondiale certains pays comme la Chine, l'Inde et l'Amérique du Nord sont bien plus "contraceptifs")

  4. It’s perfect time to make some plans for the future and it is
    time to be happy. I have read this post and if I could I desire to suggest
    you some interesting things or advice. Perhaps you can write next articles referring to this article.
    I want to read even more things about it! Hi there just wanted to give you a quick
    heads up. The words in your article seem to be running off the screen in Chrome.
    I’m not sure if this is a format issue or something to do with web browser compatibility but I thought I’d post to let you know.

    The design and style look great though! Hope you get the problem fixed soon. Thanks Ahaa, its pleasant discussion concerning
    this post here at this blog, I have read all that, so now me also commenting
    here. http://cspan.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*