L’Appel Bioéthique du Pr H Joyeux à ses abonnés (400.000)

                                                                                  

Le Prof Joyeux se lance dans ce combat ayant pour but de lever l’omerta sur ce qui se passe dans les laboratoires à l’abri des juges et des lois qui protègent les acteurs scientifiques. Merci à lui. Il pourra intégrer a ses abonnés 3 dates majeures de changement sociétal les Lois Bioéthiques de 2004 , de 2011 et de 2013 pour pouvoir aborder en pleine lucidité celle de 2018 

3 Commentaires

  1. Le Joyeux collabo et l'éloge de l'infidélité Publié le 17/03/2018 Par Farida Belghoul
    … Allez écouter ce qu’il dit sur le canapé de Drucker à propos des vaccins notamment ! Joyeux développe systématiquement un double discours : il y a de bons vaccins et de bons cours d’éducation sexuelle ! Quand on sait – comme il le sait – que l’éducation sexuelle part du principe pédophile que l’enfant est sexualisé à la naissance, on voit très bien de quel côté il se situe…….
    Beaucoup de gens ont confiance dans le professeur Joyeux. C’est, nous semble-t-il, une erreur. Le critère de fiabilité d’une personnalité est tout de même simple à retenir, et connu : passer régulièrement son temps dans les medias du pouvoir est l’un de ces critères infaillibles. C’est le cas du professeur Joyeux qui va même s’asseoir sur le canapé de Michel Drucker… De plus, se mettre en scène avec une femme qui fait l’éloge de l’infidélité est un autre critère évident, non ? Quand on sait que Joyeux choisit soigneusement ses interlocuteurs – dont je ne fais pas partie – on comprend le parti pris du monsieur, non ? Il nous prend vraiment pour du bétail écervelé

  2. A lire également : http://mouvement-jre.com/joyeux-collabo-la-preuve-par-rufo/

    Le professeur Joyeux est un collaborateur du système. Certains en doutent. Voici la preuve par Rufo. Non seulement Joyeux est invité à s’asseoir sur le canapé de Michel Drucker (sic), mais il est de surcroît nommé rapporteur du groupe de travail « Adolescence-Santé-Famille » par le ministre de la famille. On voit mal un authentique dissident à ce poste, non ? Ce n’est pas tout, savez-vous qui préside ce groupe chargé implicitement d’élaborer la propagande? … le professeur Marcel Rufo himself, pédopsychiatre officiel qui a déclaré, sur le plateau de France 5, que « l’immense majorité des enfants abusés vont bien ».

    Au cours de cette interview, vous verrez Rufo lever les yeux au ciel lorsque la maman qui l’interroge en direct lui demande une réaction aux déclarations de sa fille qui pense avoir été abusée enfant. Rufo ignorant tout manifestement de la dissociation opérée par les victimes de violences sexuelles remet en cause le souvenir confus de la fille d’une part et termine avec cette déclaration scandaleuse. A voir à 1 minute 40 dans la vidéo ci-dessous.

    Vous vérifierez également qu’on ne voit jamais le professeur Joyeux se montrer aux côtés de véritables lanceurs d’alerte, mais qu’il s’affiche volontiers avec les Rufo institutionnels et les folles dingues comme Arouna Lipschitz qui prône l’infidélité.

Laisser un commentaire