Le professeur J. Testart dénonce le clonage

Le professeur Testart dénonce de nouveau et de manière claire le clonage d’embryon en audition à l’assemblée nationale le 6 septembre 2018 et confirme toutes les informations délivrées depuis 20 ans à l’instar du silence en ces matières par les medias et autorités morales et associatives.

Ajoutez y de nombreux avertissements portant sur l’eugenisme, la reification de l’embryon, les dangers graves des pratiques de la PMA  sur l’épigénétique et les interventions de modifications génétiques par des techniques non maitrisées ( Crisp-ca9)  etc …
En tout état de cause le Pr J Testart (qui contestait encore le clonage humain legalisé il y a encore deux ans et d’autres intentions eugénistes dénoncées par l’un des créateurs de bioethiquecatholique.fr )  confirme toutes les informations délivrées depuis 20 ans à l’instar du silence  en ces matières par les medias, autorités morales et associatives.
Il ne reste plus qu’à évoquer les autorisations legales de janvier 2016 ( non évoquées ici par J. Testart) permettant la création non seulement par clonage mais aussi par fécondation de gamètes issus d’embryons FIVE … pour qu’une telle intervention soit notée 20 sur 20.
Bioéthique Catholique est heureuse de trouver en ce Pr courageux, un allié sur les points les plus dévastateur de la maitrise de la science et de la politique qui l’utilise sur la nature humaine, l ‘espèce humaine et le devenir de l’être humain.
Sa revendication de remplacer le mot personne humaine ( potentielle ) par être humain  est une révolution qui n’avait pas trouvé jusqu’ici d’avocat reconnu comme autorité reconnue  (à l’instar de ce que d’autres ont toujours demandé de promouvoir comme l’Institut Nazareth ou vigilance clonage international)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire