Tout est lié

Dans toute l’histoire de l’humanité, jamais la science ne s’est permise de modifier la PROCREATION de façon aussi perverse. Il y a toujours eu des divorces et des avortements depuis la nuit des temps, mais pour la première fois une minorité prétend imposer à toute la société des interventions médicales remboursées par la Sécurité Sociale, en modifiant l’espèce humaine , en la clonant , en la fabriquant avec des cellules de gamètes artificielles, en commençant, pour banaliser ces abominations encore faites mais le cachant à l’opinion, à legaliser le changement de la destinée d’un enfant par le choix pathologique de 2 personnes du même sexe… toutes les conséquences et les souffrances d’identité constatées seront 1000 fois pires pour les enfants fabriqués artificiellement sans père ni mère.

Voici une anecdote vécue il y a deux ans. Un patient d’environ 75 ans vient en consultation d’ostéopathie pour des douleurs cervicales récurrentes. Tout de suite, l’examen de son crâne montre une absence de relief mastoïdien à droite, (petit os derrière le lobe de l’oreille), alors qu’à gauche la mastoïde est volumineuse. Or les ostéopathes craniens savent que le stress se transmet sur la mastoïde gauche, par les tensions nerveuses du muscle sterno-cléïdo-mastoïdien gauche, s’insérant sur la mastoïde gauche, et également sur la mastoïde droite par le sterno droit. Le pôle féminin est à gauche et représente l’autorité de la mère, le pôle masculin est à droite représentant l’autorité du père. Chaque sterno gauche et droit transmettent l’émotivité, l’autorité des parents, et impriment leur tension sur le crâne. Or cet homme n’avait pas de mastoïde palpable à droite. 
– « Vous n’avez pas connu votre père? »
Stupéfait, il se retourne:
– Vous êtes voyant, comment le savez-vous ?
– Vous n’avez pas de mastoïde sensible à la palpation à droite ; les sternos gauche et droit sont des muscles s’insérant sur les mastoïdes, ils se contractent en soulevant la poitrine, et tendent le cou dans tous les stress. A droite, côté père, le sterno droit n’a pas subi de stress, et n’a pas tiré sur la mastoïde droite qui ne s’est pas développée. Cela veut dire que vous n’avez pas subi de stress de la part d’un père dans votre jeunesse, l’émotionnel masculin était absent au cours de l’adolescence.. (Les sternos transmettent par contraction sur les mastoïdes les réactions émotionnelles aux membranes craniennes.Ils sont sollicités dans les soucis, les contrariétés et toutes les émotions.)
Il répondit :
– « J’ai vu mon père pour la première fois sur son lit de mort à 33 ans, il m’a reconnu au dernier moment. Toute ma vie, j’ai cherché à combler ce manque masculin, je me suis engagé dans l’armée, j’ai fait carrière en cherchant une autorité et un cadre viril. Mais, j’ai toujours mal au cou… »

D’autres n’ont pas cette réaction salutaire, et subissent un déséquilibre à cause de cette distorsion affective transmise par les mastoïdes aux membranes craniennes, qui se vrillent légèrement sur elles-mêmes, modifiant la sensibilité et l’équilibre masculin-féminin. Le père et la mère sont tous deux indispensables, car tout est lié dans la nature… même si l’Amour du conjoint abandonné peut tout guérir pour son enfant, et peut remplacer les défaillances humaines abimant l’enfant… et que dire de l’Amour de Dieu et de l’Eglise pour tous nos frères innocents crucifiés sur l’autel de la Procréation Criminelle contre l’Humanité ?
Ce sont « les lois scélérates qui bafouent le Seigneur »… « La loi de l’enfer » annoncée par Marie Julie Jeahenny : Page 114 des Prophéties de La Fraudais :
« Chers Amis de Dieu, dés que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n’arrive le grand éclat; ce que j’appelerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude , avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le monde ait connu. »
Un message du Christ annonçe les conséquences de ces désordres sordides au niveau des lois et du gouvernement français… Tome 3 page 97 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »

« Ne t’inquiète pas enfant, Moi, Ton Dieu Je sais bien comment tout s’accomplit. C’est pourquoi Je reviens pour faire dire aux nations qu’elles ne peuvent pas bafouer l’ordre divin sans cesse car Dieu alors revient EN SA MISÉRICORDE leur faire entendre raison et remettre de L’ORDRE dans tout le grand désordre qu’elles ont osé tant faire contraire aux LOIS DIVINES contraire A L’ORDRE DIVIN. »
Si nous pouvons nous attendre aux tempêtes et aux ouragans qui vont décimer la terre en révolte contre Dieu après l’adoption de ces lois bafouant l’ordre divin… « La terre deviendra comme un désert » , changement climatique , les tremblements de terre, les tsunamis et autre cyclones sont la réponse de « la nature entière qui frémit d’épouvante devant les crimes des hommes qui percent la voûte des cieux » (Message de La Salette)
Textes inédits 29 Octobre 2003:
« Ecoutez-vous enfants votre Dieu qui vous parle en laissant la tempête venir à votre porte Ecoutez-vous enfants la Tempête emporter votre toît ? Ecoutez-vous enfin en ce jour Dieu vous dire : Je peux tout par ma main. Mais voulez-vous la Paix ? Voulez-vous la guerre ? Voulez-vous l’orage, la tempête, les ténèbres, Enfants, enfants de Dieu ? Voulez-vous votre Dieu pour conduire votre vie, ou voulez-vous tout faire sans l’aide de l’Amour ? L’Amour vient par le Vent pour dire aux quatre vents que l’Occident se doit de protéger les enfants de Hurlante tempête des servants de Satan.

L’Amour guérit l’enfant qui s’en remet à Dieu pour sauver l’Occident » (texte inspiré de Jean Stiegler https://la-nouvelle-france.fr/pma-satan-dicte-sa-loi-la-lo…/ )
….

« Je suis là mes enfants Je suis là osez croire à MA TOUTE PUISSANCE C’est Dieu-Miséricorde qui vient à vous toujours pour vous aimer si fort que vous aurez L’AMOUR tant ancré dans le cœur que vous pleurerez d’espoir car Dieu Miséricorde est AU TRAVAIL sur terre et montre SA grandeur
Dieu est Dieu de VICTOIRE au 3e Millénaire ».


Ecoutons les conseils du Saint Padre Pio de pietrelcina à propos de ces jours difficilement évitables :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*