Alexandra Henrion-Caude à Lyon « toute manipulation sur l’embryon enfreint le code de Nuremberg »

ci-dessous le lien de la vidéo de l’intervention de Mme Henrion-Caude, généticienne, ancienne directrice à l’INSERM, lors du rassemblement du 15 mai à Lyon au sujet de la loi bioéthique qui revient à l’assemblée au mois de juin.

https://odysee.com/Exclusivit%C3%A9-!-Discours-d%27Alexandra-Henrion-Caude-sur-la-bio-%C3%A9thique-le-15-mai-2021-%281%29-%281%29:5

Vous pouvez aussi écouter l’intervention qu’elle évoque dans cette vidéo et qu’elle a effectué sur radio Enghein, animée par Joelle Verain dans laquelle elle échange avec un prêtre sur le sujet du clonage humain.

https://m.youtube.com/watch?v=B31D7kqg1ZM&t=210s

Commentaires Bioéthique et Catholique

On pourra également sur le plan scientifique se reporter à l’onglet en question https://bioethiquecatholique.fr/?cat=6 qui développe tous les aspects des travaux en cours des « avancées » dans nos labos.

Sans oublier de rappeler ce que ces lois ont d’abominatoires et leurs conséquences sur le rapport entre Dieu et l’Homme en tant que créature créé à son image et ressemblance. Comment l’homme mal in-spiré oublie son origine Divine ivre qu’il est de « liberté » et d’orgueil qui sont autant de prisons dégradantes pour sa dignité. Les onglets « théologiques » et « Dieu dans tout ça » permettent d’aller plus loin dans la compréhension du réel que nous vivons https://bioethiquecatholique.fr/?cat=8 et https://bioethiquecatholique.fr/?cat=25

C’est Dieu dans sa paternité créatrice qui est atteint en plein cœur par le clonage humain car l’homme veut s’inviter dans le lieu et l’instant qui n’appartiennent qu’à Dieu seul, chambre nuptiale où il donne son âme spirituelle à sa nouvelle créature. Un face à face qu’il faudrait oublier, supprimer ? Remplacer Dieu ? Comme si c’était possible ! Voilà le fond des lois bioéthiques qui doivent ouvrir la porte à l’abomination des abominations. Cela doit passer par la loi des hommes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*