J. Testart sur PMA : « C’est l’ouverture à la grossesse masculine »

Jacques Testart, biologiste,
ayant réalisé la première fécondation in vitro, Amandine, en 1982.
 
 
la PMA est inutile pour les femmes célibataires et les femmes lesbiennes : il leur suffit d’avoir des gamètes mâles, par des amis ou des inconnus d’un soir (si elles veulent un enfant sans père , rien de plus facile  et ce n’est pas la peine d’aller en Espagne ou en Belgique), ou, si elles font le choix de l’asepsie sexuelle, par internet apurées des banques de spermes qui livrent à domicile. Si ce n’est pas éthique ça l’est déjà plus que d’avoir un enfant par PMA . La nature humaine est bien faite… ces femmes fertiles  n’ont pas besoin de la PMA qui va engager des complications pour elle et leur corps pas possibles, des destructions d’êtres humains, des pénuries induites de dons anonymes insuffisants pour les pères infertiles,  des congélations, tout cela aux frais du contribuable et de la Sécurité Sociale  qui doivent soigner les malades.
Cette loi PMA est un délit insensé et infondé , anti-éthique et qui ne s’appuie sur aucun besoin médical, scientifique, social, ou sociétal, et qui plus est est donc, selon Jacques Testart, parfaitement réalisable à domicile. 

Attention ! suivez bien votre blog préféré, Le professeur Jacques Testart va faire des déclarations de la plus haute importance que nous diffuserons dans les jours qui viennent.

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*