Communiqué Alliance Vita – Marchons Enfants – Pourquoi se mobiliser le 19 janvier avec “Marchons Enfants” ?

Découvrez la publication complète d’Alliance Vita en fin d’article

Commentaires de Bioéthique et Catholique

L’article 1, instaure la « PMA sans père » préside au communiqué.

Certes oui ce projet de loi fait l’impasse des enjeux  fondamentaux évoqués : La lutte contre l’infertilité, La lutte contre l’eugénisme 

Mais l’enjeu majeur de la protection de l’intégrité de l’espèce humaine en est le plus PRIORITAIRE et fondamental :  « le texte lève des interdits majeurs, celui de créer des embryons transgéniques et des embryons mélangeant homme-animal….. »  de quoi effectivement accentuer la pression morale et médiatique sur l’incidence des lois sur le devenir de l’espèce humaine.
En effet , SANS OUBLIER DE PARLER (comme Caroline  Roux qui n’en profite pas pour le dire en cette occasion rêvée ici, disons le pour elle, car d’autres, de ce fait par ignorance, ou  d’autres encore – chercheurs, penseurs, scientifiques,  « médecins « , législateurs, médias coordonnés moins sensibles à la question du respect de l’être humain et de ses droits –  en profitant de l’omerta médiatique qui surfent de toboggan en toboggan grâce à ces  stratégies de communication dite  non « contre productives « ) SANS OUBLIER DE PARLER  ET DÉNONCER  que la loi bioéthique a déjà légalisé :

– le clonage humain d’embryon PMA 

– la fécondation de gamètes artificielles issues de cellules souches embryonnaires germinales ( notion qui commence seulement à transparaitre des communiqués mais  c’est bien tardivement, sans doute trop tard pour appuyer une réflexion pragmatique sur « le sens de la vie « …)
Ce ne sont rien de moins que des crimes contre l’humanité, pourquoi s’en voiler encore la face et le cacher à l’opinion, y compris à celle qui manifeste « Les amendements  proposent l’accès des pratiques PMA a des sociétés privées « à but lucratif  » …. qui généraliseront le développement, la vente et la gestation reproductive de ces drives criminelles contre l’humanité et l’espèce humaine. Ce n’est pas anodin à constater des pratiques telles que celle de sociétés privées aux USA où, récemment au Mexique (vente d’embryons  créés par insémination artificielle et extraits de femmes contre deux mois de smig local : un article récent est en cours de publication ici ). N’oublions pas que les sociétés privées sont internationales et mettront à profit des lois plus laxistes encore en matière de clonage ou de GPA, ventes d’embryons et même d’enfants ( aux enchères,   à l’adoption !) FIVE non acceptés par les parents commanditaires  
« La loi  fait pression pour intensifier la pratique de PMA avec tiers donneur (<5% des enfants nés par PMA ), porte ouverte au marché de la procréation pour acquérir des gamètes » Ne faut-il pas préciser  que des gamètes artificielles cultivées à partir de cellules germinales vont s’épandre désormais sur ce marché de dons d’organes propres a la reproduction humaine cette fois  totalement anonyme ?  POURQUOI  cela n’est il pas explicite ? 
De nombreuses dérives ont été ajoutées au texte des députés : notamment l’allongement des délais d’expérimentation sur les embryons (21 jours) ; l’ajout de nouveaux procédés eugéniques par le tri des embryons par diagnostic préimplantatoire et la réintroduction du procédé de double-tri dit « bébé-médicament »
Cela alourdit l’urgence de TOUT DIRE  et ne pas occulter la réalité des manipulations génétiques condamnées a Nuremberg, qui mènent à des  injustices et discriminations du projet de loi pas seulement pour les enfants privés de père et pour ceux privés volontairement de toute origine avec la mesure du double don de gamètes,  Ce communiqué est donc largement insuffisant et doit être porté a la connaissance du public les reproductions artificielles d’embryons y inclue,  par clonage mais pas seulement,  et qui sont la création d’ENFANTS SANS PERE NI MERE !! et des crimes contre l’humanité.
Notre site décrypte ce qu’en disent les textes d’Ecriture , les théologiens, les metaphysiciens,  l’Eglise et son Magistère.

Merci de relayer les articles de http://bioethiquecatholiques.fr ils sont méconnus de beaucoup . A LA MANIF, PARLEZ EN distribuez le lien

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis consterné face à la compromission de l’Agence VITA, derrière leur responsable Tugdual Derville et sa faction des « sans-Dieu » et des « sans-âmes », derrière lesquels se cachent la majeure partie des Evêques de France …
    L’Agence VITA a fait le choix spirituellement téméraire d’aller parler de Bioéthique aux politiques et aux élus, sans jamais leur parler, ni de Dieu, ni de l’âme, ce qui nous prouve qu’ils se placent en totalement soumission au diktat et à la pensée unique de la fm, qui nous présente l’embryon comme « UN AMAS DE CELLULES » (SANS ÂME) …

    Ainsi, Vita les laisse dérouler leur plan mortifère et antichristique, comme du papier à musique …

    J’Interroge publiquement les Evêques de France : « Messeigneurs, comment acceptez-vous de vous de marcher à la suite d’un personnage qui défend la VIE en ne parlant ni de Dieu, ni de l’âme ? … »

    J’ai aussi envie de poser une question à Mr Tugdual Derville : « Monsieur Tugdual Derville, êtes-vous franc-maçon ? »

    En attendant votre réponse, j’invite les membres d’Alliance VITA à longuement méditer sur ces passages bibliques :

    Matthieu 10
    32 C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ; 33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

    Luc 9
    … 25 Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il se détruisait ou se perdait lui-même ? 26 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges. 27 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point qu’ils n’aient vu le royaume de Dieu.

    Marc 8
    … 37 Que donnerait un homme en échange de son âme ? 38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

    St Paul 1 Corinthiens 9
    … 16 Si j’annonce l’Evangile, ce n’est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m’en est imposée, et malheur à moi si je n’annonce pas l’Evangile ! …

    Bonne méditation et Bonne journée à Paris
    Raymond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*