Européennes : en vos âmes et consciences

En ces temps d’élections, il est bon de se poser la question pourquoi et pour qui aller voter à l’occasion des prochaines élections européennes ?

Je suis donc allé voir qu’elles avaient été les décisions du parlement sur le plan bioéthique, sujet qui m’intéresse au premier plan et qui constitue un point de repère majeur. Il ne m’a pas fallu longtemps pour dénicher ceci:

https://cordis.europa.eu/article/id/17696-parliament-rejects-move-to-ban-human-cloning/fr#

Le Parlement rejette des mesures visant à interdire le clonage humain Le 29 novembre, le Parlement européen a rejeté des mesures visant à interdire le clonage humain dans l’UE par 316 voix contre 37. Francesco Fiori, MPE italien à l’origine de la résolution qui a été rejetée, a lancé un appel en faveur d’une nouvelle législation.

Autrement dit si le parlement rejette l’interdiction il approuve !

Plus récemment encore les forces de progrès au service de big pharma ont pondu une directive https://www.fondationlejeune.org/soho/ Dans cet article on peut lire que la Commission : « pointe du doigt la pénurie de « substances d’origine humaine », et force est de constater que les donneurs de gamètes ne sont pas suffisants pour l’ampleur de l’industrie procréative ». Vous avez bien lu : industrie procréative !

Les lecteurs du blog savent comment l’on peut se passer des gamètes https://bioethiquecatholique.fr/2018/03/procreation-sans-pere-ni-mere-par-gametes-artificielles-le-modele-pma-matrimonial-pulverise/, un jeu d’enfant pour nos chercheurs fous Menguele. Pas si fous parce que là on touche l’aboutissement commercial de toute ces lois : l’embryon devient un objet comme un autre dans un marché libre, d’ailleurs comme toute partie de votre corps post mortem si vous ne vous êtes pas opposé à leur prélèvement de votre vivant. Leur business : le marché de la procréation. Le plus gros marché de l’histoire de l’inhumanité. Pas vraiment rassurant pour le genre humain et son devenir.

Devant tant de bienveillance, du coup, on pourrait se poser la question de la « pandémie » covid et de ses injections à répétitions sur lesquelles le voile est lentement entrain de se lever. Mortalité en augmentation et baisse de la natalité, thromboses et turbo cancer en explosions font l’actualité sur les plates formes alternatives. Ceux qui cherchent l’information sur ces sujets, bien que censurée, et/ou invisibilisée par les algorithmes peuvent encore y accéder, par exemple, en suivant le Professeur Henrion Caude sur Télégram http://@alexandrahenrioncaude ou sur X : @CaudeHenrion N’oublions pas que l’EU a été la pourvoyeuse des doses pour tous les pays avec de gros contrats à la clef…quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas ?

Qu’en disent les candidats ? Il y a bien plus important, le climat, la guerre, la montée de l’immigration, les débats autour du genre ou de la protection animale ! Et les frexiteurs alors, ceux-là sont éveillés comme on dit ? Les deux en lice les plus en vue n’ont rien à dire non plus et leur vie privée ne nous regarde pas… Quant aux autres, ce sont les partis de gouvernement. Tout ce petit monde a fait la fête le 4 mars dernier pour entériner la constitutionnalisation de l’avortement. Loi de l’homme au dessus de la loi de Dieu. Le frère Paul Adrien nous en donne son interprétation et il apporte un raisonnement politique personnel dans cette vidéo https://youtu.be/OfIjuyTBqJo?si=xl9BlnMTP8S6IBFb Il parle « du sentiment de vivre dans ce pays comme un étranger, dans un pays dont on ne partage pas certains points de la constitution »…

Au delà des intérêts financiers, nous le répétons sur ce blog, nous voyons une entreprise de personnes mal in-spirées qui se dressent contre l’Homme et contre Dieu avec un but bien précis : Réifier l’Homme et effacer de sa mémoire (si c’était possible) l’empreinte de Dieu (mémoria Dei) pour en faire un esclave. A l’heure où se discute l’euthanasie à l’A.N., la dernière pièce manquante à l’œuvre des profondeurs, il serait bon de rappeler au lecteur que tout ce qui nous arrive est parfaitement décrit dans la Bible, que ce soit la puissance de pharmakeia ou la venue de l’anté-christ. A croire que les forces des ténèbres l’ont bien lue, elles.

Ici nous avons l’habitude de prendre l’avis et conseil auprès d’un vieil ermite qui, avec le groupe de Vigilance Clonage, avaient vus, dès leur début, la finalité des lois de bioéthiques qui apparaissent maintenant au grand jour (pour ceux qui veulent voir !). Cette clairvoyance nous interpelle aujourd’hui ! Cela fait 30 ans qu’il attend un événement qui découle de cette dévastation, de l’invasion du génome, et qui doit être, selon lui, un bouleversement métaphysique : l’ouverture du 5 eme sceau de l’Apocalypse que l’on nomme aussi l’avertissement. Comme souvent quand il crie dans le désert, le prophète n’est entendu par personne, ignoré de son temps. Il a été moqué par la bienpensance et l’entre-soi des associations pro-vies. Avec le groupe de Vigilance Clonage ils ont été les seuls a avoir tenté de démasquer ceux qui couvraient cette abomination du clonage humain, en vain…Il faut que l’écriture s’accomplisse. Depuis 30 ans il se prépare à ce passage de la Pentecôte de l’Immaculée comme il aime à l’appeler. On peut l’écouter dans cette interview récente. https://youtu.be/zi_k_FaGFSs?si=c-1TUGOIH5CbgbMA Il voudrait entrainer à sa suite, tous les catholiques, hommes et femmes de bonne volonté à se préparer à ce qui arrivera tôt ou tard : c’est écrit noir sur blanc et confirmé par de nombreuses apparitions. La pentecôte de l’Immaculée aura bien lieu.

En ce dimanche de la très Sainte Trinité, prions pour que notre unité s’inscrive dans l’unité des trois personnes de la très Sainte Trinité.

Quand à aller voter ou pas et pour qui ?

Que chacun fasse en son âme et conscience.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*