Une amie a répondu à mon dernier édito qui s’intitulait : « jusqu’à quand Seigneur ?» elle a lâché cette phrase : « tant que vous serez des lâches ! ». Je dois dire que cette réflexion venant d’une musulmane m’a percutée de plein fouet et continue de m’interroger.
Les catholiques sont-ils des lâches ? Dénoncent-ils comme c’est leur devoir, le mal partout où il se trouve, le rejettent-ils ou ont-ils quelques compromissions avec ? Vont-ils assez loin dans l’opposition aux forces du mal ?
Cette interpellation m’a secoué. Mais pourquoi donc cette amie musulmane nous interpelle t-elle ainsi ? Attend t-elle quelque chose des catholiques ? L’Église aurait-elle une autorité suprême qui la concernerait aussi ?, qui concernerait tout homme vivant sur cette planète ?. Elle a de la difficulté à comprendre les rouages entre l’Église, et l’église locale et elle mélange tout à la fois.
Mais qu’importe, pour elle, l’Église doit annoncer Jésus, c’est son premier devoir, mais elle doit aussi dénoncer Satan et ses œuvres. Or ses œuvres sont tellement visibles qu’il n’y pas à peiner pour les voir en plein jour (si j’ose dire). Elle ne comprend pas cette église qu’elle juge muette et lâche.
Pourquoi reste t-elle muette l’Église face à cette funeste manipulation du COVID 19 qui aura fait tant et tant de morts sacrifiés dans les Ehpad sans avoir pu recevoir de sacrements, de visites et désormais à nouveau confinés par endroits, ceux qui sont morts par manque de soins prodigués, par suicides, qui sont à présent en hopitaux psychiatriques ? Combien sont-ils ? Qui les compte, les soulage, interpelle les politiques ?
Pourquoi accepte t-elle de laisser museler, ses évêques, ses prêtres, son peuple, de le priver de communion à Pâques, de bidouiller ses messes, de laisser l’état déployer une dictature sanitaire au nom d’un virus dont beaucoup savent désormais qu’il n’a jamais eu la dangerosité auto-proclamée par l’état et ses suppôts scientifiques ?.
Pourquoi n’a t-elle pas rappelé que des morts, il y en a des millions que l’on pourrait soigner instantanément de la malnutrition avec tout cet argent injecté dans cette pseudo crise ? Que la mort d’un occidental blanc ne vaut pas d’avantage que tout ces pauvres ? Pourquoi n’a t-elle pas ramené l’opinion et surtout le peuple de Dieu dans la sphère du réel au lieu d’accompagner une situation fantasmagorique, plongeant son peuple dans les méandres de ses émotions activées par la peur organisée ?
Pourquoi l’Église n’a t-elle pas, au contraire, lors de la publication de la loi d’urgence sanitaire en mars dernier alerté l’opinion publique sur les pertes de libertés, l’utilisation du Ritrovil comme euthanasiant pour les anciens, ou l’allongement de l’ivg médicamenteuse ou encore l’IMG pour raisons « psycho-sociales » rendant l’IVG désormais possible jusqu’au 9 ème mois ?
Que diront les manuels d’histoire sur cette période si trouble dans laquelle on croit voir le mensonge « protégé » et la vérité « masquée » ?
Aurons-nous honte de cette église qui n’a pas suffisamment défendu la vérité en laissant la France sombrer dans la pire des dictatures restant bâillonnée face à l’avènement d’un régime planétaire anti-Christ. L’histoire retiendra peut-être ces quelques courageux évêques qui ont malgré tout brisé le silence.
Entendu, l’Église, comme Jésus se soumet au pouvoir temporel, mais Jésus a t-il cédé une seule fois sur le chapitre de la Vérité ? C’était un homme libre, il ne fuyait pas la vérité.
Aujourd’hui nous perdons notre liberté parce que nous fuyons la vérité. La Vérité vous rendra libres, nous dit Jésus. Il est la Vérité, donc la Liberté. Nous méritons donc de perdre nos libertés car nous avons laissé la vérité de côté. Cela est juste.
N’avons nous pas laissé la vérité de côté contre de fausses libertés, par exemple, liberté de jouir sans entraves qui a conduit à loi de contraception 1967 baptisée aussi loi de régulation des naissance (eugénique dans l’œuf !) qui elle même a amené à l’avortement puis à la recherche sur les cellules embryonnaires pour produire la PMA (puisque les avortements fournissaient des « matériaux » de recherche) et enfin sur les lois permettant l’eugénisme (tri embryonnaire) et l’avènement de clones et autres chimères ?. Un monde sans Dieu revisité par une contre création de l’homme déchu in-spiré par Satan, homicide dès son origine.
Alors oui, je crois que notre église se comporte des fois de manière lâche, par compromissions, adhésion ; ou sous la pression peut-être de quelques scandales sexuels dans les tiroirs de ses ennemis… qui la tiendrait bâillonnée ? Peut-être.
Peu, importe, la France est la fille ainée de l’Église du Christ, Elle a Saint Louis, Jeanne sa cohorte de Saints comme envoyés de Dieu, elle ne se laissera pas bâillonner. Si le clergé reste muet, des laïcs ne se tairont pas, ils veulent rayonner la splendeur de la Vérité qui est toute en Christ et dénoncer Satan et ses mauvaises œuvres qui tuent l’innocence et cherche à détruire la Divinité en l’homme : la pédocriminalité, les trafics d’enfants et d’êtres humains, les rituels sataniques, l’esclavage sexuel, les crimes d’ivg dont sont victimes femmes et enfants, dont les « produits » sont utilisés dans les vaccins qui contiennent des cellules embryonnaires, les profits des multinationales qui mettent en esclavage la planète etc…
* retrouvez quelques liens en fin de publication
Certains catholiques amateurs de chroniqueurs de droite comme de gauche, de certains clercs, se cherchent un ennemi pour expurger le malaise. Mais se rendent-ils compte que ce malaise, ce mal être provient du fait qu’ils ne croient plus en la Vérité enseignée par l’Église adhérant en masse à une vérité qui serait diluée dans chaque être humain ? A chacun sa vérité ! Ils croient aux vérités et séductions du monde quand Jésus dit qu’il faut choisir : aimer l’un et haïr l’autre.
Submergés dans les contradictions entre l’inhérence de la Bible et l’évolutionnisme essayant de faire concilier l’inconciliable ils sont captés par les 7 idéologies Apocalyptiques, un peu bouddhistes, animistes, réincarnationnistes, marxistes, ils doutent de la présence réelle de Dieu dans les Saintes espèces, ils n’ont plus besoin de Dieu, il n’y a plus de vérité. Ils recherchent un monde qui soit cohérent sans la Croix, le Christ, l’Agneau vainqueur.
Les musulmans regardent les catholiques et espèrent, espèrent une sortie de l’hibernation, de la cryogénisation dans laquelle les ont plongé ce regard décentré du Christ et des vérités enseignées par l’Église. Ils sentent bien que Jésus est abandonné. Ils sentent que Jésus souffre entre les mains des bourreaux et que ces bourreaux ce sont ceux qui détournent le regard et qui préfèrent leur cléricalisme à la foi vécue en union au Christ.
Feront-ils convergence, catholiques, musulmans femmes et hommes de bonne volonté pour soigner Jésus, martyrisé dans l’embryon notre frère et tant pis si le clergé est aux abonnés absents, occupé à régler des problèmes de linges d’autel dans les mains des communiants ? Pas de paix sans justice et la justice c’est par les plus petits qu’elle doit commencer là ou nous sommes UN avec notre créateur.
Tous les mouvements sociaux à venir devraient être concentrés sur cela et rien d’autre, rassembler tous ceux et celles qui vivent de l’Un, d’où qu’ils viennent. Là est notre dénominateur commun. Tous UNS créés dans le sein du Père avant tous les siècles.
Tous pour L’UN, L’UN pour tous !
En ce jour de la Saint Augustin, le premier a avoir parlé le la mémoria Dei, lisons un extrait des textes proposés ce jour par l’Église : « Alors que les Juifs réclament des signes miraculeux, et que les Grecs recherchent une sagesse, nous, nous proclamons un Messie crucifié, scandale pour les Juifs, folie pour les nations païennes. Mais pour ceux que Dieu appelle, qu’ils soient Juifs ou Grecs, ce Messie, ce Christ, est puissance de Dieu et sagesse de Dieu. Car ce qui est folie de Dieu est plus sage que les hommes, et ce qui est faiblesse de Dieu est plus fort que les hommes ». Seigneur, par l’intercession de Saint Augustin, permet-nous alors qu’il fait encore jour de venir remplir nos lampes auprès de toi qui est la source de toute Lumière, acceptes que nous puissions éclairer aussi ceux qui n’auront pas pu, voulu, su remplir leur lampes afin que tous puissent accéder à ton banquet car nous le savons : tu ne veux perdre aucun de tes enfants.
* Quelques éléments pour aller plus loin :
- sur les lois bioéthiques et le scandale du COVID 19, du port du masque inutile et dangereux, plusieurs documentaires sourcés sur la chaine Thana TV : https://www.youtube.com/channel/UCDbtcU60vh_gglhqKcmT4Gg
- sur le scandale des vaccins : https://www.sante-nutrition.org/tag/vaccins/ , Pétition fort argumentée choisissez votre pays : https://www.petitions.fr/pas_de_vaccination_obligatoire_contre_le_covid-19
- Faites vos recherches vous-mêmes des centaines d’éminents professeurs et médecins se lèvent contre ces tyrannies ridiculisés bien sur par les médias de la bienpensance.
PSAUME 91 Celui qui s’abrite sous la protection du Très-Haut repose à l’ombre du Tout-Puissant. Je dis à Yahvé : « Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie. » Car c’est Lui qui te délivre du filet de l’oiseleur et de la peste funeste.
Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Tu n’auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour, ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi. Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint. De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants. Car tu as dit : « Tu es mon refuge, Yahvé ! » Tu as fait du Très-Haut ton asile.
Le malheur ne viendra pas jusqu’à toi, aucun fléau n’approchera de ta tente. Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies. Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre. Tu marcheras sur le loin et sur l’aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon. puisqu’il s’est attaché à moi, je le délivrerai ; je le protégerai puisqu’il connaît mon Nom. Il m’invoquera et je l’exaucerai ; je serai avec lui dans la détresse.« Je le délivrerai et le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut. » (le matin)
AVE MARIA STELLA Je vous salue, Etoile de la mer, aimable Mère de Dieu, toujours vierge, Porte du Ciel. Recevez ce salut comme de la bouche de Gabriel ; affermissez-nous dans la paix en changeant le nom que nous avons reçu d’Eve. Procurez la liberté aux captifs, la lumière aux aveugles : dissipez nos maux, et obtenez-nous tous les vrais biens par vos prières. Montrez-nous que vous êtes notre Mère, et que celui qui a daigné être votre Fils en naissant pour nous reçoive nos prières par votre intermédiaire. O Vierge incomparable qui avez un cœur plein de douceur, délivrez-nous du péché, rendez-nous par le chemin assuré pour participer, dans l’éternité, à votre joie en voyant Jésus. Louange à Dieu le Père, honneur à Jésus-Christ qui est élevé au-dessus de tout ; Gloire au Saint Esprit. Rendons tous un même hommage à la sainte Trinité. (tous les matins)
PRIERE DE RUPTURE DE LIENS (neuf fois de suite)
O Nom de Jésus, par la Puissance de son autorité, par le glaive du Saint-Esprit ; Seigneur coupez les liens néfastes qui sont établis entre telle personne et les enfants conçus non nés, moi-même, mon conjoint, nos enfants, petits-enfants toute notre parenté (sans les nommer), et les puissances de l’enfer, ses affidés et tous les esprits du mal qui parcourent le monde pour la perte des âmes. (à dire tous les jours ou après la rencontre d’une personne qui nous met mal-à-l’aise, ou à mal)
Chapelet des neuf choeurs angéliques
sur les 4 gros grains du début
4 Notre Père :
le 1er en l’honneur de Saint Michel Archange,
le 2éme de Saint Gabriel Archange,
le 3ème de Saint Raphaël Archange
et le 4ème de notre ange gardien et des 5 autres archanges.
Sur les gros grains Notre Père et sur les 3 petits Je Vous Salue Marie,
puis à chacun des 9 grains qui suivent
1. « Par l’intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Séraphins, que le Seigneur daigne nous rendre dignes de la flamme du parfait amour. Ainsi soit-il. »
2. « Par l’intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Chérubins, que le Seigneur veuille nous faire la grâce d’abandonner la voie du péché et d’avancer dans celle de la perfection chrétienne. Ainsi soit-il. »
3. « Par l’intercession de Saint Michel et du Chœur très Saint des Trônes, que le Seigneur infuse dans nos cœurs l’esprit de vraie et sincère humilité. Ainsi soit-il
4. « Par l’intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Dominations, que le Seigneur nous fasse la grâce de dominer nos sens et de nous libérer de l’esclavage des passions. Ainsi soit-il »
5. « Par l’intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Puissances, que le Seigneur daigne préserver nos âmes des embûches et des tentations du démon. Ainsi soit-il »
6. « Par l’intercession de Saint Michel et du Chœur admirable des Vertus Célestes, que le Seigneur ne nous laisse pas succomber à la tentation mais qu’il nous délivre du mal. Ainsi soit-il 7. « Par l’intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Principautés, que le Seigneur emplisse nos âmes de l’esprit de vraie et sincère obéissance. Ainsi soit-il »
8. « Par l’intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Archanges, que le Seigneur nous accorde le don de la persévérance dans la foi et dans les bonnes œuvres pour pouvoir gagner la gloire du paradis. Ainsi soit-il »
9. « Par l’intercession de Saint Michel et du Chœur céleste de tous les Anges, que le Seigneur daigne nous faire la grâce d’être gardés par eux en cette vie mortelle pour être conduits ensuite à la gloire éternelle du ciel. Ainsi soit-il »
Reprise du NP et 3 JVM puis des 9 prières aux choeurs angéliques ( il y a 5 séries )
CHAPELET à SAINT MICHEL ARCHANGE
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat pour que nous ne périssions pas au jour du Jugement.
O Dieu, venez à mon aide, Seigneur, hâtez-vous de me secourir.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles.
AMEN. »